Symphonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie

Symphonie, Une guilde, Une famille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Draiky.

Aller en bas 
+3
Elemantelheroes
Moi
Draiky
7 participants
AuteurMessage
Draiky
un tit visiteur :P
un tit visiteur :P
Draiky


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2008

Présentation de Draiky. Empty
MessageSujet: Présentation de Draiky.   Présentation de Draiky. Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:43

Bon comme tout membre qui se respect je vais me présenter , pour que postulant , membre et autre joueur puisse me connaitre un peut mieux.

Présentation In game.

Je suis Draik'sS souvent connecté aussi sur Draiky les deux sont de niveau 10 et le resterons tout au long de mon aventure sur le jeu qui n'est pas prête de prendre fin , ma réputation augmente de jours en jours , mon or monte comme la réputation de jours en jours un petit peut.
J'ai un temps de connections de tout les jours et je suis un peut no life sur les bord , je joue à Slayers online depuis le 3 mars 2003.
Je suis à tendance réputeur , je marchande de temps en temps mais le marchandage n'est pas mon activité principal
, car je vais sur Slayers online pour m'amuser avec mes ami(e)s avant tout.
Sinon j'ai un autre personnage de niveau 44 qui se nome Dragona , qui à environ 1200 points de réputation tout au plus et sont or monte aussi un peut tout les jours vu que je l'xp un peut tout le temps.

Voilà pour ma présentation In game je pense que vous savez à peut prés tout , j'espère que j'ai été assez précis , n'hésitez pas à me poser n'importe quelles questions qui vous tracasse à mon sujet.


Présentation In real life.

Je me nome Guillaume , j'ai 16 ans , j'habite dans les région déserte du limousin en france dans le 87 , j'ai habité la courneuve dans le 93 , aux 4000 exactement pour ceux qui connaisse Wink
Je suis tendance calme , très timide en réalité malgré que je ne le montre pas en jeu , j'aime bien faire de la moto , déconner avec mes ami(e)s , aller en boite , le rap , la nature et les animaux , donc forc
ément je suis contre la chasse et tout autre tuerie des animaux je trouve sa un tantinet inhumain et puis j'ai tendance malgré que je me gère assez bien à démarrer un peut vite sur les provocations Smile

J'espère que comme ma présentation in game vous aurez tout les renseignements sur moi que vous souhaitez et idem n'hésitez pas à me poser des questions.


En espérant que vous avez pris malin plaisirs à lire ma présentation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
un tit visiteur :P
un tit visiteur :P
Moi


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2008

Présentation de Draiky. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Draiky.   Présentation de Draiky. Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:08

Bienvenue Draikynounet (L) *.*
Revenir en haut Aller en bas
Elemantelheroes
un tit visiteur :P
un tit visiteur :P



Messages : 249
Date d'inscription : 11/06/2008

Présentation de Draiky. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Draiky.   Présentation de Draiky. Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:43

Bienvenu draiky,Sinon si tes de 2003 tu dois me connaitre deja depuis longtemps alors...
Revenir en haut Aller en bas
Draiky
un tit visiteur :P
un tit visiteur :P
Draiky


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2008

Présentation de Draiky. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Draiky.   Présentation de Draiky. Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:25

Possible en ajoutant le pseudo de ton personnage je te dirai sa.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elemantelheroes
un tit visiteur :P
un tit visiteur :P



Messages : 249
Date d'inscription : 11/06/2008

Présentation de Draiky. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Draiky.   Présentation de Draiky. Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:50

En faites c'est pour ca que je l'ai pas noté ,essaye de dire des noms que tu as connu en 2003,car je me souviens j'en avais tellement
Revenir en haut Aller en bas
Draiky
un tit visiteur :P
un tit visiteur :P
Draiky


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2008

Présentation de Draiky. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Draiky.   Présentation de Draiky. Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:44

Souleater , toky , daraykaza , linkos , MiTh , SpyFlo j'en ai connu tout un tas que je ne me souvient pas trop trop mais mon pseudo était Gaiden
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd14
un tit visiteur :P
un tit visiteur :P



Messages : 535
Date d'inscription : 15/05/2008

Présentation de Draiky. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Draiky.   Présentation de Draiky. Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:02

bienvenu le boulzeur Wink
pas mal la présentation avec les couleur
Revenir en haut Aller en bas
Draiky
un tit visiteur :P
un tit visiteur :P
Draiky


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2008

Présentation de Draiky. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Draiky.   Présentation de Draiky. Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:42

Chut c'est toi le boulzeur , bref merci je sais que je suis un boss *-*
Revenir en haut Aller en bas
DarkLighter/~WunShaï~
un tit visiteur :P
un tit visiteur :P



Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2008

Présentation de Draiky. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Draiky.   Présentation de Draiky. Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:55

Bienvenue à toi et jolie présentation ça change :p

Sinon quelques fautes d'ortographe mais pas rav' vus que je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Larxion
un tit visiteur :P
un tit visiteur :P
Larxion


Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Tous les endroits ou y'a un ordi avec Internet :p

Présentation de Draiky. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Draiky.   Présentation de Draiky. Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:01

Ah bin tiens c'est bien la première fois que qqun écrit ses posts en couleur...
Bienv'nue à toi le fouteur de merde qui se plaint d'avoir Serum sur le dos Razz
Ouais je sais ce que tu vas dire : les autres t'ont boulz, je l'ai vu et je le nie pas.
Enfin bon avoue que t'as fait un peu chier quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elemantelheroes
un tit visiteur :P
un tit visiteur :P



Messages : 249
Date d'inscription : 11/06/2008

Présentation de Draiky. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Draiky.   Présentation de Draiky. Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:08

Sinon spyflo etait mon frere,sinon j'ai fais un post en couleurs,pour la reponse de larxion
Revenir en haut Aller en bas
Draiky
un tit visiteur :P
un tit visiteur :P
Draiky


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2008

Présentation de Draiky. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Draiky.   Présentation de Draiky. Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:00

_|_ Osef Serum je l'ai sur mon MSN et je le flood et puis je fous la merde parce que j'aime sa et puis je le vaut bien Rolling Eyes

Bon bref merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
~aratorn~
un tit visiteur :P
un tit visiteur :P



Messages : 256
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30
Localisation : J'ai oublié ... ... ... ou suis-je ?

Présentation de Draiky. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Draiky.   Présentation de Draiky. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:23

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Draiky
un tit visiteur :P
un tit visiteur :P
Draiky


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2008

Présentation de Draiky. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Draiky.   Présentation de Draiky. Icon_minitimeLun 3 Oct - 2:10

O_o' coucou je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Draiky. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Draiky.   Présentation de Draiky. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Draiky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie :: Hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser